PRIX ORDRE LAFAYETTE REGIONAL 2018 DELEGATION OUEST

Le samedi 22 septembre, s'est déroulée à Angers (49), la remise du Prix Ordre Lafayette Régional 2018 de la délégation Ouest. Cette réunion comptait une vingtaine de personne. A cette occasion, M. Jean-Pierre BOIS, historien et écrivain, s'est vu remettre ce prix en récompense de ses œuvres littéraires et notamment le livre «LA FAYETTE».

Le samedi 22 septembre, s’est déroulée à Angers (49), la remise du Prix Ordre Lafayette Régional 2018 de la délégation Ouest. Cette réunion comptait une vingtaine de personne. A cette occasion, M. Jean-Pierre BOIS, historien et écrivain, s’est vu remettre ce prix en récompense de ses œuvres littéraires et notamment le livre «LA FAYETTE».

 

 

 

 

 

 

M. le Comte De PUSY LAFAYETTE et Mme Michèle MARINTHE-VLAHOS nous ont honorés de leur présence.

M. le Comte De PUSY LAFAYETTE et Mme Michèle MARINTHE-VLAHOS nous ont honorés de leur présence.

Xavier PERRY, Vice-Président & Délégué Régional, a également remis un Diplôme d'Honneur à M. Fabrice GUILLERM, Président du «Groupe Lafayette» qui nous avait fait la joie de venir accompagné de cinq membres.

Xavier PERRY, Vice-Président & Délégué Régional, a également remis un Diplôme d’Honneur à M. Fabrice GUILLERM, Président du «Groupe Lafayette» qui nous avait fait la joie de venir accompagné de cinq membres.

Martyne JACQUEMIN, Déléguée Régionale Adjointe et organisatrice de cette journée, a remis trois Diplômes de Membre à Messieurs Jean-Pierre BOIS, Roy CUSUMANO et François BRILLAUD de LAUJARDIERE. Ce dernier a également donné en son nom et au nom de l'association, un fauteuil roulant au réprésentant départemental de l'Ordre de Malte, présent pour la circonstance.Martyne JACQUEMIN, Déléguée Régionale Adjointe et organisatrice de cette journée, a remis trois Diplômes de Membre à Messieurs Jean-Pierre BOIS, Roy CUSUMANO et François BRILLAUD de LAUJARDIERE. Ce dernier a également donné en son nom et au nom de l’association, un fauteuil roulant au réprésentant départemental de l’Ordre de Malte, présent pour la circonstance.

 

 

 

 

 

La cérémonie, a été suivie d’un succulent repas, servi à «La Brasserie du Théâtre».

Les membres de la délégation Ouest se sont donnés rendez-vous le 03 novembre 2018 à Arvert (17), en début d’année 2019 aux Herbiers (85), et au mois de mars à Port Des Barques (17) pour leurs prochaines réunions.

Le 24 mai se produira à St Jean d’Angély (17), le spectacle Lafayette, à l’occasion des 20 ans de l’association et des 240 ans du passage du Marquis dans cette ville.